Je vous présente cette semaine le site www.forrester.com, vous y retrouvez un bon nombre de recherches et d'articles gratuits sur le e-marketing et plus encore...
Je me suis attardé à l'article Designing The Channel Mix Bottom-Up How To Design The Right Channel Mix by Moira Dorsey and Jaap Favier, January 9, 2008
En résumé, ils proposent de créer un système de communication du client vers l'entreprise selon des segmentations de marché qui exigent différents niveaux d'interactivité et ce sur diverses interfaces.
Le défi de ce type de système est de centraliser l'information et de faire le suivi d'un canal de communication à l'autre. Ainsi, un utilisateur qui utilise le SMS s'attend lorsqu'il décide de téléphoner à l'entreprise que le service à la clientèle soit au courant de l'historique de ses requêtes.
J'espère que vous trouverez les réponses à vos questions pour vos travaux de session sur ce site.
Martin Hétu
mercredi 6 février 2008
Forrester Research vous offre gratuitement des études sur les dernières tendances en e-marketing
Publié par
Martin Hétu
à
20:48
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
