L'Internet contient une mine d'informations brutes sur le e-marketing. C'est pourquoi je vous propose donc dans ce billet la référence d'un livre qui vous introduira en la matière.
Il s'agit d'une publication qui a obtenu plusieurs distinctions, on oublie souvent que les livres constituent d'excellents résumés et analyses.
Internet Marketing: Strategy, Implementation and Practice (Paperback) de Dave Chaffey (Author)
Cliquer sur ce lien pour vous procurez ce livre:
http://www.amazon.ca/gp/product/toc/0273694057/sr=1-1/qid=1201473142/ref=dp_toc?ie=UTF8&n=916520&qid=1201473142&sr=1-1
Il s'agit d'un livre qui fait le pont entre la théorie à la pratique, les outils technologiques e-marketing ont atteint une maturité qui permet d'établir les bonnes pratiques.
Bonne lecture
PS: Étant donné que l'auteur est Britannique le prix varie de la version amazon.uk et amazon.ca Vous pourrez toujours vous le procurer pour la moitié du prix dans l'usagé sur amazon.ca.
lundi 7 janvier 2008
Un livre sur le e-marketing pour commencer son apprentissage?
Publié par
Martin Hétu
à
20:56
Libellés : e-marketing, stratégie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
