lundi 7 janvier 2008

Un livre sur le e-marketing pour commencer son apprentissage?

L'Internet contient une mine d'informations brutes sur le e-marketing. C'est pourquoi je vous propose donc dans ce billet la référence d'un livre qui vous introduira en la matière.

Il s'agit d'une publication qui a obtenu plusieurs distinctions, on oublie souvent que les livres constituent d'excellents résumés et analyses.

Internet Marketing: Strategy, Implementation and Practice (Paperback) de Dave Chaffey (Author)

Cliquer sur ce lien pour vous procurez ce livre:

http://www.amazon.ca/gp/product/toc/0273694057/sr=1-1/qid=1201473142/ref=dp_toc?ie=UTF8&n=916520&qid=1201473142&sr=1-1

Il s'agit d'un livre qui fait le pont entre la théorie à la pratique, les outils technologiques e-marketing ont atteint une maturité qui permet d'établir les bonnes pratiques.

Bonne lecture

PS: Étant donné que l'auteur est Britannique le prix varie de la version amazon.uk et amazon.ca Vous pourrez toujours vous le procurer pour la moitié du prix dans l'usagé sur amazon.ca.